Call Us Today for a Free Quote:
(323) 546-9355
https://pari-site.pro/

4 meilleures façons d’augmenter la productivité lente de Windows Server après la suppression du virus

Home » Dll » 4 meilleures façons d’augmenter la productivité lente de Windows Server après la suppression du virus

En suivant ces étapes, les DLL qui manquaient à votre système devrait réapparaître là où elles devaient se trouver, et ne plus être corrompues, le cas échéant. Vous savez donc ce que vous avez à faire sans prendre des risques au cas où vous rencontreriez ce problème. La plupart des DLL que l’on trouve dans le système viennent de votre installation Windows, ou de .NET Framework ou de Microsoft C++ Redistributables. Ces trois lettres forment l’acronyme de Dynamic Link Library. Ce sont donc des bibliothèques permettant à des développeurs de réutiliser des bouts de codes.

Recherchez dans les versions disponibles de msvcp120.dll dans la liste ci-dessous, sélectionnez le bon fichier et cliquez sur le lien “Télécharger”. Si vous ne pouvez pas choisir la version à utiliser, lisez l’article ci-dessous ou utilisez la méthode automatique pour résoudre le problème. Plusieurs raisons peuvent provoquer des erreurs msvcp120.dll.

Ceux-ci incluent les problèmes de registre Windows, les logiciels malveillants, les applications défectueuses, etc. Depuis que vous avez décidé de visiter cette page, il y a de fortes chances que vous recherchiez le fichier msvcp120.dll ou un moyen de corriger l’erreur "msvcp120.dll est manquant".

Une DLL est une bibliothèque de liens dynamiques, est un morceau de programme, seule elle n’est d’aucune utilité car elle ne peut être exécutée. Si vous rencontrez un problème, essayez de vous rappeler la dernière chose que vous avez faite ou ce que vous avez installé juste avant la première apparition de ce problème. Utilisez la commande resmon pour identifier les processus qui en sont à l’origine.

Parcourez les informations ci-dessous, qui expliquent comment résoudre votre problème. Sur cette page, vous pouvez également télécharger le fichier msvcp120.dll. L’enregistrement d’un fichier DLL ne va pas régler tous les problèmes qu’il pose. Parfois, le fichier DLL n’est pas la cause https://wikidll.com/fr/ du problème, mais la façon dont il se manifeste. Le problème peut être lié à la librairie elle-même ou à l’application.

C’est la méthode à appliquer si vous avez plusieurs bibliothèques à enregistrer dans la base de registres de votre système. Faites un clic droit sur le nom de la bibliothèque puis cliquez sur Propriétés dans le menu déroulant qui s’affiche. Je tiens à vous remercier pour cet article clair ,car je n’avais jamais compris la définition d’une dll et à quoi elle sert et surtout comment résoudre le problème une fois qu’elle est manquante.

  • Telecharger-DLL.fr peut vous aider à résoudre vos problèmes de fichiers .dll manquants sur Windows.
  • Vous avez sans doute déjà rencontré un message d’erreur "le fichier xxx.DLL est manquant" ou "file.dll not found" lors du lancement d’une application ou d’un jeu sous Windows (XP, Vista, Windows 7, Windows 8 ou le nouveau Windows 10).
  • C’est souvent le signe qu’un programme rencontre des soucis.
  • Très simple à utiliser, DLL Analyzer vous demande simplement de sélectionner le fichier DLL à analyser en allant le chercher directement dans le répertoire où il est stocké, grce à un explorateur de fichier intégré au programme.
  • Une fois le fichier DLL sélectionné, DLL Analyzer affiche la liste des fonctions contenues dans le fichier.

Cela vous permettra de réparer le système d’exploitation sans perdre de données. Pour Word et Outlook en particulier, la mise à jour (remplacement des fichiers DLL) ne nécessite retrait de l’inscription ni nouvel inscription. Par contre, il me semble que "tout le monde" se méfie du dossier courant, qui peut valoir tout et n’importe quoi (Sauf dans le cas ou c’est une information intéressante, dans le cas d’une appli console par exemple). Microsoft proposait – et propose toujours – une nouvelle entrée de Registre, baptisée CWDIllegalInDllSearch, pour contrôler l’algorithme de recherche de chemin d’accès aux fichiers DLL (lire ci-avant).

Dans ce cas, vous devez essayer de désinstaller et de réinstaller l’application, ou de supprimer et d’installer à nouveau la librairie qu’elle utilise. Exécutez la commande suivante et remplacez la partie « path & filename» par le chemin et le nom réels du fichier DLL que vous souhaitez réenregistrer.

Prononciation[modifier Le Wikicode]

Vous pouvez également placer le fichier msvcp120.dll dans le répertoire système Windows. Commencez par parcourir les descriptions du tableau ci-dessus et sélectionnez le fichier approprié pour votre programme. Faites attention si vous utilisez un fichier 64 ou 32 bits, ainsi que le langage utilisé. Pour les programmes 64 bits, utilisez des fichiers 64 bits s’ils sont répertoriés ci-dessus.

Les fichiers DLL sont également associés avec CorelDraw Export/Import Filter, Dynamic Link Library et FileViewPro. Téléchargez une DLL pour la création d’un propre logiciel sur notre site web. Les bibliothèques DLL sont essentielles au bon fonctionnement de Windows. Bien qu’il soit normalement impossible de les effacer, en supprimer une ou la modifier pourrait avoir des effets imprévisibles sur votre système d’exploitation. Vous pourrez automatiquement enregistrer toutes les bibliothèques DLL de votre système en en créant une liste que vous placerez dans un fichier.